Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
25 mai 2013

Petite maison dans la prairie

Il y a trois ans , j'avais eu le plaisir de participer à une journée de l'amitié à Montigny le Bretonneux et l'invitée était Ina Georgetta Statescu.

Voici le petit tableau que nous avions à réaliser :

mod_le

Je viens enfin de  trouver comment en profiter plutôt que de le laisser dans la boite des petits "ufos"

Voici un nouveau hexagone pour mon beequilt:

IMG_1153

IMG_1156

Le nouveau blog commun " Crazy, broderies et compagnie" est très stimulant pour enfin reprendre ce projet laissé de côté depuis deux ans.

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai beaucoup d'ouvrage à recycler. Il suffit d'avoir l'étincelle
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup le beequilt et suis l'avancement des ouvrages., c'est très joli. J'aimerais bien m'y lancer aussi. Mais... comment faut-il faire pour se procurer le patron des hexagones et la façon de procéder ? Merci. <br /> <br /> Pour le farmer's aussi, j'aime beaucoup, rangés dans une boite, mes carrés s'entassent, je vais faire comme vous, commencer à monter le patch. <br /> <br /> A bientôt, bisous, bonne journée,
Répondre
A
c'est super le recyclage des petits travaux en attente ... Bravo, ça donne des idées.
Répondre
V
J'aime bien cette petite bicoque!
Répondre
S
la peinture de base c'est de l'acrylique, de la gouache?? ou autres??
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité