Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
27 mai 2013

Farmer's wife sampler quilt,avancée de mai

9 nouveau blocs pour ce mois çi,

IMG_1304

et j'ai pu rajouter ce week end une bande à mon sampler, même s'il me manque encore 2 blocs pour la terminer:

Mai

Si je compte bien , il manque encore 49 blocs, puisque l'ouvrage terminé en compte 111.

Et pour nous faciliter le travail plaisir d'assembler nos petits bouts de tissu, Nathalie Delarge, vient de faire une nouvelle vidéo pour pouvoir découper facilement les triangles de bordure et des coins quand on fait un montage en diagonale.

Avec un des gabarits de Marti Michell, bien sur, que je n'avais toujours pas utilisé  car je n'avais pas trop compris comment m'en servir:

En anglais elle s'appelle la "Diagonal Set Triangle Ruler". En français Nat a traduit par  " la règle triangle de bordure".

Maintenant, j'ai compris et je vais pouvoir découper tous mes triangles de bordure sans me tromper de sens et beaucoup plus vite; .

 

Publicité
Commentaires
J
bravo en effet! bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Tu sembles bien à l'aise avec les gabarits de M. Mitchell<br /> <br /> Cela va faire un beau dessus de lit<br /> <br /> mf
Répondre
V
Bravo, bravo il est super, j'adore !!! les couleurs sont magnifiques et il avance super vite, tu es vraiment une chef. Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ta belle avancée!
Répondre
C
Quelle avancée spectaculaire ! Il en faut du matériel pour patcher facilement, je suis impressionnée !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité