Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
27 mai 2013

Deuxième édition du salon de Gémozac( 17)

 

Si vous être dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un petit tour au salon de gémazac ( 17)  le 8 et 9 juin 2013

gemozac 2013

 

 "Cette année une belle brochette de créateurs à vous en faire  perdre la tête. Certains vont venir de très loin pour vous rencontrer et vous montrer des merveilles."

Pour en voir la liste rendez vous sur le blog " Fil en folie Gémozac"

J'y serai avec ma copine Cath de Chouett'alors.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les filles du vendredi pleurent mais les celles des quilts de légende aussi et moi avec !!!<br /> <br /> Bon salon quand même !
Répondre
A
Dommage que je ne puisse pas me balader à tous les salons!
Répondre
A
mais quelle vie intense, profites en bien et surtout fais nous un super reportage. Dommage, trop loin et en plus je serai sur Paris (pour garder mes 3 petits enfants). On compte sur toi. Biz et à bientôt
Répondre
C
Bon salon à toutes les deux.... Biz Cathy
Répondre
C
Tu ne tiens pas en place ! Tu brodes et patches en courant ???
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité