Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
7 juin 2013

Tast 2013, point 68.

Avant de partir pour Gémozac où se tient un petit salon , un hexagone crazy pour agrandir mon Beequilt:

IMG_1581

Et ici le point proposé par Sharon pour le Tast  que je suis, une façon de découvrir de nouveaux points régulièrement.

Ce 68 ième point  s'appelle Slipped Detached Chain Stitch qui est fait d'un point de chainette détaché et de plusieurs fils glissés à la base de la chainette  (parfois appelé "Point de tulipe")

IMG_1582

En tout cas, ce blog est une source d'inspiration si vous voulez vous lancer dans le crazy.

Et voici les deux hexagones que je vous avais montré commencé fin mai:

enfin terminé: sur le premier une fleur en feutrine appliquée et rebrodée:

IMG_1553

IMG_1554

et pour le deuxième, j'ai rebrodé une fleur sur un tissu d'ameublement:

IMG_1556

Et je me demande si une petite nouvelle ne va pas nous rejoindre bientôt, jugez en vous même,

Voici les deux premiers hexagones de ma copine Nanou.

DSCN5180

Et pour voir encore plus d'hexagones de toutes sortes, c'est sur "Crazy, broderies et compagnie"

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
tres jolis mais ils sont grands tes hexagones c est du boulot biz
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' aimerai bien participer pour créer un Beequilt mais j'aurai besoin d'explications(comme les dimensions, la réalisation de l'hexagone et les points de broderie) même si je fais partie d'un club " Arts et Loisirs "et que je me débrouille comme je peux.J'ai déjà une petite idée : faire des hexagones en crazy sur le thème du voyage.
Répondre
A
c'est magnifique, comme d'habitude. J'aime beaucoup tes panneaux. Bravo aussi à ton amie pour ses premiers panneaux. A bientôt
Répondre
M
Avant tout, MERCI pour le partage des points (belle source d'inspiration), tes explications... Encore 3 beaux hexagones ! GROS BISOU
Répondre
G
Ta fleur en feutrine est vraiment trop trop belle !!!<br /> <br /> Ah les broderies de Sharon , j'avais dit que j'essaierais cette année et ... bon allez l'an prochain j'essaie de l'inclure à mes projets.<br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité