Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
10 juin 2013

WE à Gémozac

Ce WE avait lieu à Gémozac la deuxième édition du salon " Fil en folie" et j'ai eu le plaisir d'y passer ces trois derniers jours avec Cath de Chouett'alors.

Première étape, installer le stand et le décorer:

IMG_1593

IMG_1594

Puis nous faire les ongles pour être "assorties" au couleurs du stand...( Vraiment joli sur le stand ce vert, mais sur les ongles, ce n'est pas vraiment ce que j'aime, lol)

IMG_1598

Ensuite, les visiteuses peuvent arriver.

Rencontre inattendue avec Violette (une copine rencontrée chez Myricoud ) qui était chez sa cousine pour l'occasion.

IMG_1602

J'y ai retrouvé une créatrice que j'aime:

Odile Bailloeul et son petit monde de souris. J'ai craqué pour un couple de souris des champs que je vous montrerai cousu très vite , je pense.

IMG_1649

IMG_1652

IMG_1651

Quelques un des stands:

Sylvie , le  boute en train du salon et créatrice des grilles " Les secrets du jardin :

IMG_1640

Mélanie de "Tom et Lily Créations" et ses toiles de lin teintes  aux couleurs si délicates.

IMG_1653

Les chapeaux très originaux sur le stand "La part des anges":

IMG_1596

Et le stand de Patricia "Les petits points"

IMG_1595

"Emma , les petites mains":

IMG_1597

Beaucoup d'autres créateurs étaient présents, mais je n'ai hélas pas pu tous les photographier.

Une petite escapade aussi un soir à Talmont sur Gironde que Cath ne connaissait pas encore:personne ( ou presque ) dans les rues. une balade bien agréable.

IMG_1633

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette petite balade au milieu des exposants, j'ai adoré les petites souris :) Dévoquer le village de Talmont me rappelle à moi aussi ses ruelles avec toutes ces roses trémières en été.
Répondre
C
Bonjour, je viens de me ballader sur votre blog, vos réalisations sont vraiment superbes<br /> <br /> Karine
Répondre
C
L'expo avait l'air sympa ! Tu as du passer un bon moment ! As-tu gardé le vernis ? Biz Cathy
Répondre
G
héhé moi j'en porte presque tout le temps du vernis vert ;-)<br /> <br /> Très belle expo , merci pour la balade.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce à "Matin lumineux"et il me plait bien...je pense mettre le lien sur mon blog afin d'y revenir.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité