Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
12 juin 2013

Monsieur et madame des champs.

Comme je vous l'avais dit , j'ai craqué à Gémozac, lors du salon "Fil en folie" pour le kit "Souris des champs" d' Odile Bailloeul .

Et bien sur je m'y suis mise immédiatement. Déjà là-bas, j'avais brodé les oreilles, découpé et bâti les différentes pièces.

Hier, je m'y suis mise pour de bon. Mais arrivée au moment crucial de retourner les pattes , mains et queues, je vois que sans le "retourne passant", je n'y arriverai pas.

Ma copine Françoise pouvait me dépanner mais seulement aujourd'hui.

Alors comment faire?

Un feutre effacable à l'eau qui ne fonctionne plus, une tige en plastique que j'avais gardée dans un coin ( on ne sait jamais, cela peut servir) et j'ai trouvé la solution.

J'ai découpé à la scie le bout du feutre, sorti bien sur le feutre ,un coup de lime et voilà:

IMG_1657

IMG_1659

Petites broderies dans les  oreilles:

IMG_1660

Une fois cette étape réalisée, j'ai pu terminer le montage de mes souris.

Chut! pas de bruit, il faut passer sans déranger le chat:

IMG_1666

A la cuisine, c'est l'heure pour madame de faire les confitures de fraises:

IMG_1667

Petits détails:

Un petit châle emprunté aux poupées et  voici mes deux souris prêtes à aller faire un tour au jardin;

IMG_1672

 

 -Un tablier que l'on peut enlever pour la fille qui s'apprête à commencer un petit ouvrage, un patchwork peut être????

IMG_1674

IMG_1677

A bientôt pour la suite de leurs aventures.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques aussi, et puis ils ont pu sortir sans avoir de pluie!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Ces petites souris sont trop craquantes !!!!
Répondre
L
Elles sont trop belles tes petites souris. Je pense que je vais craquer aussi au prochain salon !!! Merci pour l'astuce ! Belle semaine.
Répondre
T
super ce couple de souris<br /> <br /> <br /> <br /> que d'imagination<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
J
magnifiques souris avec en fond le bee quilt,un régal pour les yeux.Jeudi,je suis allée à La Roche sur Foron et j'ai rencontré Michel et son épouse du Thé à Coudre,un bon moment passé avec eux et les copines,amicalement ,Joce
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité