Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
15 juin 2013

Dans un arbre perché.

Un endroit original pour passer une nuit en pleine nature: une cabane perchée dans un arbre.

IMG_1681

Vue de la chambre très confortable:

IMG_1686

 La cabane a été construite dans un vieux chêne:

IMG_1696

Un très beau souvenir.

Le lendemain , visite de la très belle ville de Bazas toute proche:

IMG_1714

IMG_1726

IMG_1720

IMG_1728

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial cette cabane dans les arbres ! Très dépaysant ;o))
Répondre
A
Super idée, et très belle cabane. J'espère que vous avez bien profité de dame nature et que les chouettes n'ont pas été trop bruyantes !!! Biz et à bientôt
Répondre
C
Original anniversaire de mariage, mais je m’attendais à une cabane un peu plus rustique et tout ce qui allais avec... du style ... toi Tarzan, moi Jane ! C'est quand même Versailles là ! Bizzz Cathy
Répondre
M
bon anniversaire, je t'en souhaite encore beaucoup d'autres! idée bien originale, c'est super
Répondre
G
Et bie nje fais biien de lire els autres coms , très bon anniv de vos 20 ans alors, super ce cadeau, j'en rêve avec la roulotte aussi !<br /> <br /> Et vous avez bien dormi ? <br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité