Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
19 juin 2013

La famille d'henriette s'agrandit.

Il y a quelques semaines, Annick n'avait envoyé la photo de Moïsette réalisée à partir de mon modèle.

Puis c'est Aline 40 qui m'avait envoyé la photo d'Adèle et m'avait demandé l'autorisation de la faire réaliser dans son club pour une vente  au profit de la ligne contre le cancer.

Bien sur, j'ai accepté tout de suite. et j'ai reçu il y a déjà quelques temps la photo de Dolores, que vous reconnaitrez sans difficulté.

P1020886

et aussi Violette qui est très coquette:

Photo1094

A très bientôt j'en suis sûre pour d'autres chouettes....

 

A un grand merci à Aline 40, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Saint Jean de Luz, c'est elle qui nous avait reconnues Cathy et moi, et elle est venue nous saluer.

 

Publicité
Commentaires
R
Cette famille est très chouette!
Répondre
V
Elles sont vraiment très drôles!
Répondre
C
Elles sont adorables ! je dois toujours en faire une .....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont vraiment trop mignonnes !!! avec toutes ces chouettes les souris n'ont qu'à bien se tenir ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Félicitations pour l'arrivée de ces nouveaux membres dans la famille! <br /> <br /> elles sont très mimi!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité