Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 juin 2013

Qui veut jouer au chat et à la souris?

Mes deux petites souris sont bien courageuses , elles ont fait hier la connaissance  au Barp de leurs premiers chats.

Le premier , réalisé par Claudie G, ne leur a pas fait peur du tout.

IMG_1786

Le second est beaucoup plus impressionnant, mais très sympa finalement.

IMG_1788

IMG_1789

Et pour moi, j'ai passé une journée bien agréable avec les copines, Isabelle, Claudie G et sa fille Cécile.

Crazy , broderies et Baltimore au programme de la journée....

Et merci à Pascal pour le bon repas qu'il nous avait préparé, déjà que les journées sont trop courtes....

Point après point, nos ouvrages avancent....

ob_10c8723a65d26797c72b08aa378793f2_007

Plus de photos sur le blog d'Isazette.

 

Publicité
Commentaires
E
je craque pour les souris
Répondre
I
Patchwork est bien triste ce jour de n'avoir plus de souricettes à aller renifler !!<br /> <br /> Il est resté effectivement très stoïque devant ces si charmantes souris, mais sans grand mérite !! ce sont les feuilles mortes qu'il chasse et nous ramène à la maison !!!!<br /> <br /> Un énorme merci pour cette très belle journée, et à très vite.<br /> <br /> Isazette
Répondre
C
Adorables souris d'odile Bailleul ! Je vois qu'elles voyagent... attention au loup ! Bizzz Cathy
Répondre
R
Ne manque plus que la parole à tous ces beaux animaux. Bises
Répondre
L
et oui elles sont bien courageuses ses souris d'avoir affrontés le grand (méchant) chat.<br /> <br /> il ressemble au mien, mais lui chasse les vrais souris!!!!!<br /> <br /> amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité