Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
26 juin 2013

Livre textile, page de juin

Je ne serai pas à jour ce mois çi pour vous montrer ma page de juin pour le e challenge proposé par Nathalie Denzer, la libellule et Nadine Levé.

Pour le fond , pas de problème. Il fallait faire un fond tissé avec des bandes de tissu.

Mais, j'ai voulu tester la technique de transfert avec du  gel médium acrylique et là ce n'est pas une réussite ( c'est vrai aussi que je m'y suis prise au dernier moment)

Pour le premier essai, j'ai frotté trop fort( le côté qui gratte de l'éponge est fortement déconseillé). IMG_1802

Pour le second essai, j'ai mis le tissu avec le gel et la fleur appliquée au soleil pour que cela sèche plus vite, et oui, je n'ai lu qu'après qu'il fallait attendre 12 heures ( voir les explications de Nathalie ICI)

IMG_1799

 

Alors peut être que je vais terminer en appliquant les jolies dentelles offertes par Corinne :

IMG_1797

Mais je vais quand même faire encore des essais, et je vous montrerai dans quelques jours ma page terminée.

Bonne journée ( ou bonne nuit à celles qui ne sont pas encore couchées)

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas osé non plus!<br /> <br /> tu t'en sors fameusement bien pour u ne première et avec les embellissements ta page va être u ne réussite...
Répondre
C
Bravo, tu as tenté l'expérience !! Je n'ai pas osé, et comme toi, je n'ai pas non plus, fini cette broderie... Vivement les vacances pour avoir un peu de temps !
Répondre
G
Tu t'es sors super bien, moi j'aurais voulu essayer mais pas d'imprimante laser :-(<br /> <br /> J'aime le côté passé de ta fleur sur le côté brut de ton tissage.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
je ne connais pas la technique, mais c'est bien de persévérer. Et la dentelle, pas de souci, elle fera son effet. J'attends de voir la suite. Biz et à bientôt
Répondre
C
C'est chouette et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mes petits bouts de dentelles!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité