Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
28 juin 2013

Dernier vendredi de juin.

Après midi entre copines, puisqu'on est vendredi.

IMG_1836

Et voici les nouveaux hexagones de la semaine: Trois rien que pour Nanou.

Pour mieux les voir, c'est sur "Crazy, broderies et compagnie":

IMG_1832

 

J'ai maintenant une rangée de plus sur le mien:

;IMG_1842

Petit goûter bien sur, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes .

IMG_1833

Pas de problème pour Nanou pour garer sa voiture, sauf que....

IMG_1837

La rue est en sens unique! Bon, c'est une petite rue très calme, mais elle a eu un peu peur quand jele  lui ai dit.

D'autres photos très vite chez Cathy .

 

Publicité
Commentaires
D
Bellissimi!!!<br /> <br /> Daniela<br /> <br /> <br /> <br /> (merci beaucoup<br /> <br /> J'ai reçu tout est clair et je suis heureux de commencer!<br /> <br /> Merci encore pour cette occasion ludique!)<br /> <br /> avec amitié
Répondre
C
Il s'en passe des choses le vendredi ! bizzz Cathy
Répondre
L
vous avez superbement bien travaillé les filles du vendredi<br /> <br /> bravo et merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
j'étais contente de moi j avais trouvé une place tout de suite j avais réussi mon créneau !!!! seulement je n avais pas vu qu' à l entrée de la rue il y avait un sens interdit <br /> <br /> voila ce qui arrive quand les banlieusards viennent sur bordeaux ( lol) <br /> <br /> quand je reviendrai chez marie Christine je ferai très attention <br /> <br /> nanou
Répondre
M
il devient grand ton beequilt et il est tout beau. Vous avez dû bien rire de voir que Nanou était garée à l'envers. Heureusement elle n'a pas eu d'amende. bon week-end à toutes. Danièle
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité