Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 juin 2013

CQJP 2013, bloc de juin.

Il était grand temps que je me mette à mon bloc de juin pour le CQJP 2013. et voici qui est fait.

Commencé vendredi, je viens de passer les deux  dernières  soirées à le broder.

Et le voici:

bloc de juin

Quelques détails pour voir le point de poste de la fleur mauve:

IMG_1848

Je voulais faire le point demandé par Sharon pour le 71ième point, mais j'avais mal lu.

Il fallait faire le "Bullion buttonhole stitch" et je n'ai fait que des "Bullion stitches"...Je trouverai bien un endroit où rajouter ce point sur mon bloc.
IMG_1849

Voilà ce que c'est d'avoir joué à la belotte au fond de la classe pendant les cours d'anglais ( mais chut, n'allez pas le dire à tout le monde).

 Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
C
tes broderies sont superbes...........je voudrais pouvoir toutes les faire sur mes hexagones qui avancent tout doucement mais surement .a bientot.
Répondre
S
Ah bon! c'était toi qui jouais à la belote? c'est du joli! En tous cas, j'adore le crazy et je trouve celui-ci superbe.Bravo
Répondre
A
holala, quel boulot, c'est magnifique. Bravo pour ce beau travail.
Répondre
B
Superbe ton crazy... Tu ne manques pas d'ouvrages !!! Bonne continuation !
Répondre
J
Magnifique ce crazy !!!! j'adore . Félicitation !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité