Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 juin 2013

Tast 2013, point 71.

Comme je vous l'ai écrit hier ou plutôt ce matin très tôt sur l'article sur le CQJP de juin, j'avais mal lu le nom du point proposé par  Sharon  pour cette semaine. Alors, j'ai trouvé un petit coin pour le rajouter sur mon bloc de juin.

Il s'agit du " Bullion buttonhole stitch":

IMG_1852

IMG_1853

et quelques autres photos de plus près:

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1857

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli travail, j'adore les Broderies<br /> <br /> Villanelle
Répondre
C
Très joli, tes broderies sont sublimes. A très vite. Biz Cathy
Répondre
A
très joli !!!
Répondre
G
Super joli !
Répondre
F
All of it is lovely. I really like how you incorporated the buttonhole bullion.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité