Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
20 juillet 2013

Le 21 chez Greenye,c'est jour des fleurs

greenye jour des fleurs

et pour ce mois de juillet, ce sont des fleurs de montagne que j'ai cueilli pour elle.

Du moins, j'ai cueilli les photos sur l'appareil photo de mon chéri, qui vient de rentrer de rando dans les Pyrénées.

La gentiane jaune:

IMG_9050

La gentiane bleue de Koch:

IMG_9092

le rhododendron:

IMG_9075

Le chardon fausse carline, je pense, mais je n'en suis pas vraiment sûre.

IMG_9182

IMG_9183

et pour vous raflaîchir un peu , une jolie carcade:

IMG_9124

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
de belles photos <br /> <br /> merci pour se partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
merci pour ces jolies fleurs qui apportent un peu de frais dans cette ville de rennes étouffante aujourd hui je n ai pas touché a un morceau de tissu ni de laine ni de <br /> <br /> fil .......je n'en avais pas le courage<br /> <br /> bonne nuit a toutes.<br /> <br /> posté par marie-hélène.a21h15.
Répondre
A
C'est beau, on ne peut vivre sans les couleurs, l'extravagance des fleurs; ça fait un bien fou...Et la cascade pour la note de fraicheur.................Bonne journée!
Répondre
A
C'est beau, on ne peut vivre sans les couleurs, l'extravagance des fleurs; ça fait un bien fou...Et la cascade pour la note de fraicheur.................Bonne journée!
Répondre
A
C'est beau, on ne peut vivre sans les couleurs, l'extravagance des fleurs; ça fait un bien fou...Et la cascade pour la note de fraicheur.................Bonne journée!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité