Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 juillet 2013

Beequilt, encore deux hexagones

Voici mes deux derniers hexagones. cela m'en fait 52, mais , je crois que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je continue avec le groupe " Crazy, broderies et compagnie"

mes initiales faites à partir de deux lettres offertes par Langoustine33, un A et une C. mais j'ai rebrodé le A pour en faire un M:

IMG_1963

Quelques fleurs brodées :

IMG_1969

De plus près:

IMG_1971

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très très beau.
Répondre
L
t'es sacrement fortiche !!
Répondre
L
toujours aussi beaux<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Tu n'envisages pas de commencer à les monter?
Répondre
E
très joli l hexagone dans l hexagone....
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité