Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
28 juillet 2013

Petite balade du dimanche

Même si la température est à nouveau plus supportable ce matin, ce n'est pas une balade à l'extérieur que je vous propose.

Pas de promenade à la fraîcheur du matin dans le parc Bordelais( à cause de l'orage très violent de  la nuit de vendredi à samedi, les jardins publics ont été fermés le temps de leur faire une petite toilette.

( ici, une photo prise sur les allées de Tourny et empruntée à Sud ouest)

resize

Je vous emmène " Au pays des merveilles" : beaucoup de magnifiques photos et une ambiance que j'aime. les tags de ce blog en parle d'eux même:

Charme et dentelle, Evasion, Souvenirs, fleurettes,Rêveries....

( mais évitez d'aller voir les liens qu'elle propose, car là, vous êtes perdues, la journée n'y suffira pas)

En suivant un lien dans ce pays des merveilles, je me suis retrouvée ( ou perdue)  au Jardin des farfalous  où j'ai fait la connaissance des merveilleuses poupées et animaux imaginaires créés par Cécile.

poupée farfalous

( photo trouvé sur Pinterest)

 

Mais si je me suis retrouvée là, c'est grâce à Monserrat qui a montré sur son blog sa petite Violette et qui vient de nous rejoindre pour le projet beequilt.

 

Publicité
Commentaires
D
La poupée est trop jolie ! J'y retourne !
Répondre
M
Les orages se chargent de renouveler la flore... pas toujours pour notre bonheur!<br /> <br /> Je vais aller voir ce lien, merci!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est vrai que l'orage a tapé fort , décidément le parc bordelais a encore perdu de beaux arbres! et les grêlons ont fait fureur, quel drôle de temps!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Le parc bordelais... Je connais bien.<br /> <br /> Jolie cette poupée que tu nous fais découvrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est malin de nous dire de ne pas y aller! Bien sûr, la première chose que j'ai faite est... d'y aller. Ces poupées sont ravissantes, tristes et gaies en même temps, et très originales.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité