Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
30 juillet 2013

Vendredi chez Claudie

Bien sur même si ce sont les vacances, nous aimons nous retrouver entre copines, cela nous redonne de l'énergie pour toute la semaine et  pour avancer nos ouvrages.

Quelques absentes, hélas, mais un près midi bien agréable malgré la chaleur.

IMG_1988

IMG_1989

IMG_1990

Plus de photos chez Cathy, bien sur.

 

Publicité
Commentaires
0
bon je m'inscris alors............................bonne journée!!
Répondre
0
merci marie -Christine ,j'en prends bonne note!mais ul y a des dimensions à respecter avec ton hexagone? c'est peut-être expliqué dans ton blog???<br /> <br /> papoutchka
Répondre
P
coucou marie-christine pouvez m'expliquer comment vous fonctionner avec vos blocs hexagonaux et le round-robin ,tout ceci pour éventuellement le proposer aux copines de mon nouveau groupe de Charmeil, à côté de Vichy.............ce serait une idée d'établir un échange...................???<br /> <br /> Papoutchka!
Répondre
C
Comment, je dormais ??? Non, pas possible c'était le moment du goûter ! Nous avons passé un excellent après-midi un peu chaud, mais du moment que nous sommes réunies c'est ok. Biz Cathy
Répondre
C
quand on est bien entre copines avec nos tissus on en oublie la chaleur .en tout cas BONNE FETE a toutes les MARIE on approche du 15 aout je pars chez maman 20 jours mais j'emmène ma nappe en hexagone a plus lescopines de l'aiguille
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité