Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
9 août 2013

Concours photos .

Fin mai, Alain est parti en vélo de Bordeaux pour relier Sète par le Canal du Midi, environ 600km.

Alain bordeaux-Sète

Bien sur , il avait fait beaucoup de photos de sa rando, et là, il vient de voir qu'un coucours est organisé.

Il y participe donc avec trois clichés, si vous voulez voter pour ses 3 photos voici l'adresse:

http://www.replantonslecanaldumidi.fr/fr/jeu-concours/ma-photo-preferee

Pour vous permettre de les retrouver facilement parmi les autres photos du concours les voici:

1-L'épanchoir de l'Argent Double qui  fut terminé en 1694 suivant les plans de VAUBAN.

Cet ouvrage technique et architectural en pierres de taille composé par une succession de 11 arches est incontournable:

IMG_8878

2- Le Somail, créé par Pierre PaulRiquet autour de la "Couchée" (auberge halte pour les barques de poste) Juin 2013

IMG_8881

3- Les écluses de Fonserannes (1697) La plus longue succession d'écluses :huit bassins ovoïdes sur 300m. Juin 2013

IMG_8896

Vous pouvez voter jusqu'au 22 septembre minuit.


Merci pour votre vote.

Publicité
Commentaires
C
Quel sportif ton Alain ! Le vote est fait... le premier prix une croisière sur le canal... je postule. Biz Cathy
Répondre
M
C'est fait, j'ai voté pour la première que je trouve magnifique, et j'ai vu que je n'étais pas la seule!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
bravo pour cette belle randonnée et bonne chance pour le concours. Je vous souhaite de gagner car c'est une belle croisière à faire. Nous avons eu l'occasion de passer 8 jours sur le canal, une petite merveille. Et merci à Pierre-Paul Riquet pour ce bel ouvrage. A bientôt
Répondre
R
"a voté" Bonne chance !!!<br /> <br /> Anny
Répondre
L
J'ai voté pour la 1ère !!!!<br /> <br /> Bravo à Monsieur pour sa balade à vélo !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité