Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
1 septembre 2013

Beequilt,60 hexagones

Comment réussir à s'arrêter à 52 hexagones quand c'est si agréable et pratique à emporter partout, dans la salle d'attente du médecin, sur la route, dans les embouteillages ( pas quand je suis au volant quand même )... et même dans la montagne.

Voici ceux que j'avais dans ma petite trousse de secours:

IMG_2387

IMG_2389

IMG_2431

Et depuis ma reprise 24 nouveaux hexagones que voici et l'ensemble avec les soixante HX:

 

IMG_2429IMG_2434

Et vous pouvez aller sur le blog "Crazy, broderies et compagnie "pour admirer les réalisations des copines.

Depuis mi-avril , date de création du groupe, 122 inscrites, près de 300  abonnées à la news letters et  plus que 50 copines qui nous montrent leur avancée du projet.

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il faut toujours avoir des "munitions" avec soi !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> débutante en crazy, je viens de découvrir votre blog. Quelle merveille! j'ai très envie de faire du beequilt mais je ne trouve pas la touche contact pour vous contacter.donc je vous laisse mes coordonnées ci dessous.<br /> <br /> MERCI de nous faire partager de si beaux ouvrages.Bravo
Répondre
B
Quel superbe travail ! Toutes mes félicitations !!! Je suis un peu déçue d'avoir abandonné car j'adorais réaliser ces petits ouvrages... je n'ai plus du tout de temps actuellement, période un peu difficile... J'espère pouvoir me remettre à mes ouvrages d'ici quelques semaines... Bisous et belles créations !
Répondre
M
superbe , et cela semble calculé d'avance <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> michele
Répondre
A
tous plus beaux les uns que les autres, Il y a longtemps que je ne suis pas venue me balader sur ton site, (les vacances ont été bien chargées, avec les enfants et petits enfants, je n'ai pas vu passer ces 2 mois ....) mais je vois que tu as bien travaillé pendant les vacances. J'ai hâte de me remettre aussi à la couture, les ateliers reprennent la semaine prochaine. Youpi. Biz et à bientôt de te retrouver sur le net
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité