Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
3 septembre 2013

Jouons avec un bloc...

Mon farmer's avance tranquillement et parfois en cours de montage j'aime jouer avec les différentes pièces, et je découvre  d'autres réalisations possibles et des effets intéressants , par exemple avec ce bloc ( le N° 30, End of day):

bloc 30

En changeant le sens  de montage, de nouveau motifs apparaissent :

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

 Voici les deux nouveaux blocs que je viens de terminer:

Le 60, Noon and light:

Bloc 60

Et le 64, Peace and plenty

Bloc 64

Et une petite visite pour admirer le Farmer's wife sampler quilt de SuzanGatewood.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
mon homme et moi, on aimerait bien se mettre au patchwork (oui, mon mari aime bien jouer avec la machine à coudre, et comme je n'apprécie pas trop cet engin ...). c'est interessant de voir les différents motifs que l'on peut faire avec les mêmes blocs
Répondre
L
quellevartiste du fait avec cette géometrie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
C'est magique ou plutôt c'est la magie de la géométrie !
Répondre
J
ces changements de positions sont très amusants! bises
Répondre
C
vraiment beaucoup d'idées, .<br /> <br /> merci encore pour ce blog où j'aime vraiment venir me promener .car il est pour moi toujours une source d'inspiration<br /> <br /> MERCI
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité