Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
3 septembre 2013

Exposition de patchwork à Léognan

2013 Affiche-expo

Une première exposition de patchwork prés de Bordeaux après les vacances qui je l'espère ont été agréable  pour vous.

J'espère  aussi que la rentrée des classes s'est bien passée pour vos petits bouts , pour les plus grands et même pour les enseignantes nombreuses à passer par ici.

Pour les dates de cette exposotion de patchwork, ce sera juste après le carrefour européen du patchwork de  Sainte Marie aux Mines, à partir du 17 septembre et jusqu'au 28 septembre.

ShabbyBlogsDividerF

L'occasion surement d'une sortie avec les amies du vendredi.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
cela va être une très belle exposition tu feras le grand reporteur j'"attends les photos que tu mettras sur ton blog je reprends le club cette année apres une pose à+
Répondre
R
Un vrai bonheur cette rentrée...j'étais chargée d'accompagner la rentrée en CE1...amitiés brodées
Répondre
L
j'attends avec impatience le reportage photo que tu ne manqueras pas de nous faire.<br /> <br /> loin de bordeau, j'attends...<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Une expo toujours de grande qualité ...un incontournable !
Répondre
M
Un peu loin alors j'attends les photos avec impatience...<br /> <br /> merci d'avance!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité