Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 septembre 2013

La fin d'un blog.

C'est avec un GROS pincement au coeur que je viens de me rendre compte que mon premier blog ' Carrémentcrazy" a totalement et définitivement disparue de la blogosphère.

banniere_ccrazy

Bien sur je m'y attendais et j'avais sauvegardé quelques articles qui me paraissaient très importants.... mais cela fait quand même drôle.

Commencé en Octobre 2005, et tenu jusqu'en juillet 2012,  j'y avais mis beaucoup de moi, des photos, des souvenirs, des tutos, des modèles et surtout vous y veniez nombreuses , vous m'encouragiez par vos commentaires et vos photos.

Je savais que cela aller arriver, mais pour pouvoir le tranférer sur la nouvelle plate-forme, il aurait fallu payer une somme trop importante  à mon avis.

Finalement , j'ai bien fait en juillet 2012 de passer sur Canalblog, au moins je n'ai pas perdu ces 18 derniers mois.

Pour les pas à pas et tutos, ils sont de côtés mais je dois en refaire la mise en page...donc ils reviendront ici petit à petit.

Je fêterai quand même en octobre l'anniversaire de mon blog, et pour les prochains, et bien, nous les fêterons  en juillet la prochaine fois.

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, dommage !!! Je comprends et partage ta tristesse... Novice sur la blogo, je t'ai découverte depuis peu et je te suis avec plaisir ! Je vais donc découvrir tes anciens tutos et pas à pas que tu dis vouloir publier de nouveau petit à petit ! Je suis admirative de toute l'énergie que tu déploies sur ton blog et sur le blog collectif ! Tu es pleine de ressources et débordante d'idées, c'est très agréable et motivant ! Bise !
Répondre
A
Oh, je comprends bien ton désarroi : j'ai ouvert mon blog, entre autres, pour me souvenir du quotidien, ne plus me demander "mais c'était en quelle année, que nous avons fait ceci ou cela ?" Il y a peu, j'ai appris comment "aspirer" un blog, lors d'un stage, du coup, je pense le faire de temps en temps, car nos hébergeurs peuvent, après tout, disparaître d'un jour à l'autre…
Répondre
M
Quel dommage ! C'est le premier blog que j'ai suivi ! Je suis sûre que tu vas reprendre courage....
Répondre
G
En effet cela a dû te faire tout bizarre, tant de choses écrites et passées qui disparaissent en moins de deux, pff !<br /> <br /> De tout coeur avec toi et à bientôt pour ton anniblog bien sûr !<br /> <br /> biz
Répondre
A
je n'ai pas connu ton précédent blog, mais je comprends que ce soit dur de perdre des années de travail. Je n'ai pas de blog mais je suis de tout cœur avec toi et je serai là pour fêter ton anniv-blog. Gros bisous et continue à nous faire profiter de tes créations, de tes réalisations et de tes vendredi avec les copines. A bientôt sur le net
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité