Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
9 septembre 2013

Avec les amies du vendredi....

Nous nous sommes retrouvées vendredi, mais encore une absente: Claudie à qui nous avons bien pensé. Et la semaine prochaine, ce sera moi qui serait absente.

IMG_2497

Viviane en voyant ces magnifiques torchons, a pensé à Cathy et à moi, collectionneuses de chouettes,  et nous en a offert un.

IMG_2496

Voici le "farmer's wife" de Viviane qui avance à grand pas.

IMG_2488

IMG_2486

Elle en a même cousu un pour moi.... le 47.

IMG_2492

et bien sur, le "traditionnel" goûter...Léger mais délicieux ,vous voyez, nous sommes raisonnables.

IMG_2495

Publicité
Commentaires
B
On m'a offert les mugs assortis à ces torchons et je les adore !!! Bisous et amuse-toi bien à SMM...
Répondre
O
Magniques tous ces travaux que vous faites ensembles je vous envie beaucoup.Bon salon et essayer de penser à celles qui ne peuvent pas y aller!!!!,la carte bleue va flamber.Bisous, Françoise
Répondre
C
bonjour je recommence mes activitees aujourd'hui. mais demain c'est avec les supers brodeuses. je suis contente de retrouver les amies j'aime beaucoup le dessin 47 les couleurs sont super a part ça il pleut sur rennes ça fait un peu tristounet bisous capucine
Répondre
M
Super joli le " farmer's wife", les tons bien assortis.<br /> <br /> bonne rentrée les filles et ...attention aux " culottes de cheval" !!!!
Répondre
M
Du très beau travail !<br /> <br /> Bonne semaine à vous.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité