Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
12 septembre 2013

Premier jour du carrefour européen du patchwork.

Hier soir, un petit tour à Colmar:

IMG_2574

IMG_2577

La "petite Venise" est toujours aussi belle.

Aujourd'hui malgré la pluie et le froid ce matin ,quelques éclaircies cette après midi, le plaisir de rencontrer les copines d'internet,les copines du camp quilt...merci à toutes d'être venues me dire un petit bonjour...

Rencontre avec Cécile Franconie pour la dédicace de son nouveau livre:

 IMG_2580

Trop beau, je vais le feuilleter un peu plus longuement ce soir.

Journée fatiguante surement, mais bien agréable quand même.

Des photos des expos dés que j'aurai récupéré une connection plus rapide.

Bonne nuit.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
quelles photos tu as prises, c'est vraiment une belle région l'Alsace ( mon mari est Alsacien).Cette petite venise c'est aussi magnifique, pas tout à fait pareil que la vrai mais c'est beau, et le plus magnifique les marchés de Noel avec toutes ces senteurs malgré le froid c'est aussi très bien. Merci pur ces belles photos, Amitiés, Françoise (orchidée 40 )
Répondre
M
j'espère que tu as pu faire de belles rencontres.<br /> <br /> pour moi, ce sera l'année prochaine....<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
Quelle jolie sortie !!! L'Alsace plus l'art du fil...
Répondre
C
Il me tarde que vous reveniez toutes les 3 pour voir vos photos et vos belles trouvailles. J'en connais une autre loin d'ici qui doit être impatiente aussi. Je pense que l'année prochaine je serais du voyage! Bises et profitez-en bien.
Répondre
L
Je te souhaite de rencontrer encore beaucoup d'autres personnes plus intéressantes les unes que les autres ,vive le patch !!<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité