Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
17 septembre 2013

Retour de Sainte Marie aux Mines

Une semaine assez fatiguante vous vous en doutez mais très agréable.Après 12 heures de route sous la pluie et avec un super bouchon qui a duré 1h30, nous voici chez nous.

Quelques photos prises sur la route le matin et le soir en nous rendant au Carrefour européen du patchwork:

IMG_9491

IMG_2584

IMG_9487

De nombreuses rencontres:

Marti Mitchell sur le stand de Nathalie Delarge

IMG_9446

Marie Claude Iperti et Claire de Patchtopatch sur le stand des Secrets de Marie,

et beaucoup de copines du forum "Patchtopatch".

IMG_2590

Odile Bailleul , son mari et ses petites souris:

IMG_2594

Barbara de " L'atelier de Barbara", Nadine Levé et Emma. dont j'apprécie beaucoup les ouvrages, mais je n'avais pas mon appareil photo.

Françoise Tatot de "Fanette et compagnie" dont j'ai découvert les différents personnages, poupées ou animaux.Vous vous souvenez peut être d'Alizée la sorcière qui était un de ses modèles.

IMG_8146

Là, je vais réaliser le plus vite possible, Laura, cette belle poupée de 80 cm :

Laura

 

De nombreuses copines d'internet sont passées sur le stand du Thé à coudre( où j'aidais Marie) pour me faire un petit coucou.

IMG_2555

Je ne les citerai pas car je risque d'en oublier...mais merci à toutes.

IMG_2550

Mais hélas, je n'ai pas pris trop le temps d'aller voir les expos, juste celles proches de l'espace commercial, mais mon mari a été faire des photos pour moi et aussi quelques achats pour me faire plaisir.

D'autres photos plus tard....

Publicité
Commentaires
C
Quel voyage !<br /> <br /> Est-ce que tu iras au salon "la parade des fils" à Bordeaux en octobre ? Je participe au concours, mais je ne pourrai pas m'y rendre. Aussi normalement, je devais recevoir 2 entrées gratuites - si tu les veux c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
L
merci pour ce joli reportage à Ste marie<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
J'aime bien ces poupées, surtout celle qui a des lunettes... je remarque derrière l'une, le panneau des chats ou chouettes...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos de l'expo. C'est vrai que l'art textile ne m'inspire pas non plus... j'essaie pour rester dans le "vent" mais hum....<br /> <br /> Bon repos et bonne reprise
Répondre
E
De bons moments et de belles rencontres même avec la pluie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
la jolie poupée que tu vas faire. De belles rencontres ça c'est chouette aussi, des gros bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité