Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
21 septembre 2013

Le 21,c'est jour de fleurs chez Greenye

Les vacances sont terminées, il est temps de renvoyer des fleurs pour Greenye.

greenye jour des fleurs

Cueillies ( du moins avec mon APN, car bien sur, je ne les ai pas touchées) dans les Pyrénées cette été, les voici :

IMG_2287

IMG_2223

IMG_2201

et bien sur une photo de la couleur préférée de Greenye:

IMG_2208

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
G
oh belles et rares, et hop cueillies !<br /> <br /> Merci pour ce beau vert aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
merci pour l'explication, c'est sympa, bon dimanche, amitiés, Françoise (orchidée 40)
Répondre
M
magnifique cette orchidée que j'aime beaucoup et dont je ne connais pas le nom !
Répondre
M
J'aime l'avant dernière photo avec cette orchidée dont je ne connais pas le nom mais que je trouve splendide !
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces beautés. C'est bien de les laisser en pleine nature: c'est là qu'elles sont les plus heureuses et offertes à tous et toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait bien sympa donner leur nom car je ne lais cannais pas toutes: MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> AM
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité