Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
21 septembre 2013

Défi torsades magiques

Un nouveau défi démarre sur Easy crochet. Sophie Gelfi nous propose de réaliser un super cowl ou neckwarmer (une grand col qui remplace une écharpe) .

easy crochet torsadehttp://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php

 

easy crochet

Voici mon avancée en attendant la nouvelle étape demain:

IMG_2647

Publicité
Commentaires
M
Ouhhhh moi que adore les torsades.... 'vais faire un tour....
Répondre
E
Très beau début! Si j'avais moins d'encours je me serais bien laissée tenter. Bisous
Répondre
L
si tout va bien nous allons nous retrouver par là aussi : ) , tu m'as donner envie halala.. c'est trop tentant même<br /> <br /> si Sophie fait languir les participantes lol<br /> <br /> bises
Répondre
J
Cela me tente aussi , je vais essayer de vous rejoindre dans ce petit défi . Rien de tel que quelques rangs de tricot pour décompresser après une journée de travail !!!<br /> <br /> Merci pour le relais de l'info .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci de ton indication, j'avais zappé l'information sur le blog ... ça y est j'en suis au même point que toi, je travaille en blanc...<br /> <br /> J'attends donc aussi la suite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité