Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
23 septembre 2013

Baltimore, huitième bloc.

Le  bloc du mois de septembre de Baltimore est terminé , avant la fin du mois , le challenge entre Michel, Isazette et moi, nous donne des ailes:

Voici le mien:

IMG_2668

et voici celui de Michel:

Michel bloc 8

Voici la corne d'abondance d'Isazette,

Isa Bloc 3bis

et sa maison, je réalise que je ne vous les avais pas encore montrés.

Isa bloc 4 maison

J'ai de plus en plus hâte de voir ces ouvrages terminés.

Publicité
Commentaires
C
C’est superbe, quelles couleurs éclatantes, tout ce que j’aime.
Répondre
E
j'adore ce huitième bloc!<br /> <br /> <br /> <br /> on ne sait même plus quoi dire tellement ils sont beaux !<br /> <br /> bravo à tous!
Répondre
D
Magnifiques ouvrages, un grand bravo à toutes. Biz
Répondre
C
c'est super mais comment faites_vous pour aller aussi vite aussi beau je reve. continuez pour que je reve encore. bisous
Répondre
P
c'est absolument magnifique!<br /> <br /> j'ai toujours autant d'admiration pour les ouvrages que pour leurs réalisatrices...<br /> <br /> j'en suis béate...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité