Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
25 septembre 2013

L'oiseau en cage

Depuis que j'ai le nouveau livre de Cécile Franconie, " Un instant dans mon atelier",cela me démangait de faire un petit quelque chose d'après un de ses modèles.

IMG_2674

Et voici en premier un hexagone, mais je ferai surement ce petit necessaire à coudre un jour prochain.

IMG_2673

 

et comme Cécile, j'ai utilisé pour broder les petites chutes et les restes de rubans et de fils que je garde dans un bocal transparent dans mon atelier.

IMG_2675

Publicité
Commentaires
L
Content que tu aies mis ce bel oiseau en dehors de la cage et non dans la cage !!!<br /> <br /> Bien que les barreaux soient des lianes fleuries ,un barreau reste un barreau !!
Répondre
D
Trop beau ce petit oiseau, encore un style de broderie que je ne connaissais pas, depuis que j'ai décidé de participer au Beequilt, j'en apprends tous les jours, et cela me passionne.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
coucou Crazy, voilà bien longtemps que je ne suis venue ici, très longtemps et je le regrette bien car j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai retrouvé le chemin perdu en cherchant comment faire les hexagones japonais et bien sûr le chemin m'a mené jusqu'à ton blog.<br /> <br /> et j'ai vu de superbes hexagones chez toi et tes amies. J'ai bien envie d'essayer, j'ai trouvé la marche à suivre pour en fabriqué, mais je voudrai savoir les dimensions que vous utilisez pour le bee quilt, merci beaucoup<br /> <br /> Cette fois je m'incris à a newsletter<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, c'est bien joli<br /> <br /> mf
Répondre
C
superbe mais vais_je arriver a te suivre coté météo il fait tres chaud a rennes dimanche il y a les puces des couturieres a BETTON 35.........en te parlant j'entends VINCENT NICLO suis_je la seule a etre sous le charme bon week_end bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité