Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
6 octobre 2013

Patch mystère de Nat et Marti

C'est parti pour la réalisation du patch mystère proposé par Nat des "Ouvrages de Nat avec les gabarits de Marti Michell.

Avant de commencer ,bien sur, il faut choisir les tissus:

IMG_2756

Première étape: découper 144 carrés en blancs ou écru, et 144 carrés dnas une des couleurs moyennes choisies, pour moi, le bleu.

IMG_2758

J'ai choisi d'utiliser le set A, mon patch sera donc plus petit que celui de Nathalie qui utilise le set B.

J'ai eu besoin de 16 bandes en tout, donc 4 de chacun de mes tissus ( avec le gabarits B, Nathalie en a coupé 18).

Publicité
Commentaires
E
Super choix de couleurs, quel boulot de couper tous ces petits carrés! Ca doit être pratique cette plaque pour découper! Bisous
Répondre
C
mystere que va t_il ressortir de tout ça la surprise va surement etre de taille. bonne réalisation
Répondre
L
jolies couleurs, en route pour l'aventure : )
Répondre
J
Merci pour le lien , demain je regarde ça de plus près , un patch mystère pourquoi pas c'est tentant !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ayé c'est coupé, vendredi avec Cafrine et maintenant, on attend, GRRR... Je le fais avec les 2 dernières collections de Noël de Lynette donc écru, rouge, marron et gris dans un style country of course ! GROS BISOU
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité