Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
8 octobre 2013

Neckwarmer, c'est fini.

Voici terminés mes deux neckwarmers , d'après le tuto de Sophie  sur le blog commun "Easy crochet"

Me voici pourvu pour l'hiver: Couleurs vives

IMG_2769

ou plus discrètes,

IMG_2787

IMG_2795

Une petite photo de mes petits compagnons, Helsie et Hurban que vous connaissez déjà et qui me tiennent compagnie durant ma cure thermale.

IMG_2796

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien les deux, les couleurs sont vraiment très sympa.... et c'est aussi vrai pour les chiens lol : )
Répondre
Q
oH mais c'est sympa tes tours de cou ... Superbes tes beaux toutous !! <br /> <br /> Moi je pars pour ma cure annuelle dans 12 jours le 24 pour Lamalou les Bains.. avec ma chienne Betsy !! Bonne continuation .. Bisous !
Répondre
C
Bravo Marie, tu es prêtes à affronter le froid ! A bientôt tu nous manques. Biz Cathy
Répondre
E
Les 2 tours de cou sont beaux,une préférence pour le sombre qui est plus facile à assortir.<br /> <br /> Magnifiques tes toutous.
Répondre
N
2 belles réalisations !!! bonne cure à bientôt
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité