Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
9 octobre 2013

Deuxième étape du top mystère de Nathalie

Nous voici mercredi, et je viens de terminer la deuxième étape du top mystère que Nat propose sur son blog, ici.

Aujourd'hui, il fallait découper 144 triangles de trois nuances; 72 en  foncé:marron pour moi, 40 en  moyen: le caramel pour moi, et 32 en tissu de fond: écru pour moi.

J'imagine que dans une futur étape, on va assembler les triangles marrons à tous les autres, puisque leur nombre est le même...

Mais chut! c'est une patch mystère... nous en saurrons plus mercredi prochain... et il y a encore 6 étapes

Avec le set A, le  nombre de bandes est le même qu'avec le set B: 9 bandes en marron, 5 bandes en caramel, et 4 bandes en écru, mais dans chaque bande j'ai environ 3" de chute.

IMG_2808

IMG_2810

La plaque rotative est vraiment très pratique pour découper les pointes sans déplacer les tissus.

A mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
I
pas de plaque tournante pour moi, à tenter d'après ce que tu en dis.^^
Répondre
C
Je me réjouis de voir ton ouvrage dans ces couleurs!<br /> <br /> J'utilise également une plaque tournante, les esprits nous aident!! ;-)
Répondre
G
c'est amusant de faire sans savoir!!! bonne continuation, je viendrai de temps en tems voir!!! bises
Répondre
I
Coucou.<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à la planche rotative non plus !! que voilà une belle idée !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs !! je n'en ai choisi que 4 sortes aussi !!<br /> <br /> Et il me tarde mercredi prochain !! peut-être des rectangles à couper ce coup ci ?? lol Gros bisous à tous les deux, et très belle suite de semaine.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
Il n'y a pas à dire, les bons outils permettent un beau travail facilité et confortable.<br /> <br /> Il faut juste en avoir vraiment l'utilité, ce qui est ton cas.<br /> <br /> J'ai toujours hâte de voir ce qui va en sortir!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité