Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 377
10 octobre 2013

Rencontre dans le Lot et Garonne

La moitié de mon séjour ici est passée, plus que 8 jours de soin .

Les amies du vendredi me manquent bien sur. Mais j 'ai l'occasion ici de rencontrer les copines qui sont plus près.

Mardi, Marie Paule et Pierrette sont venues passer l'après midi avec moi, et mardi prochain, nous nous reverrons chez Marie Paule.

Contrairement à ce que disent certaines personnes sur l'utilisation d'internet, cela crée des liens et favorise les rencontres.

IMG_2800

Bien sur Hurban était ravi d'avoir trouvé quelqu'un pour le caresser;

IMG_2798

Après avoir cousu et brodé un peu ( et oui, nous n'avons pas fait que de papoter) , un petit goûter que je n'ai hélas pas pensé à prendre en photo.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
Y
Hou hou .. et oui internet permet de faire des connaissances... surtout quand on ne travaille plus et que comme moi on habite loin de tout .. Je me suis inscrite à ta news.. Bonne soirée.. Bisous.. Lyane
Répondre
C
J'ai reçu l'invitation au salon. Je pense que tu rentreras juste avant ? Je te l'envoie par la poste, tu l'auras à ton retour.<br /> <br /> Bonne cure !
Répondre
M
Dommage pour le goûter sans photo, moi ça me fait saliver sans prendre un gramme toutes les semaines plusieurs fois chez chacune d'entre vous!<br /> <br /> Vive la gourmandise par internet!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Tout à fait d'accord avec toi, grace à Internet, on peut rencontrer des personnes fort sympas avec lesquelles on partage plein d'intérêts communs. Pour moi, c'est la plus belle invention du vingtième siècle!<br /> <br /> Bisous et bonne cure!
Répondre
L
c'est très important de se faire des coupines et surtout partager des goûters.<br /> <br /> amicaement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité