Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
13 octobre 2013

Le top de mon Baltimore

Ce weekend, j'ai pu m'attaquer au montage de mes 9 blocs de Baltimore.

Pour commencer, j'ai découpé des bandes rouges et des bandes de tissu de fond de 1"1/4, je les ai cousues ensemble, puis découpées en rectangle tricolore de 1"1/4 de large:

IMG_2824

IMG_2826

Ensuite, il restait à assembler tous ses petits rectangles en décalant le rouge à chaque couture pour les placer à 45°:

IMG_2825

IMG_2823

Un coup de fer à repasser pour ouvrir les coutures:

IMG_2828

Recouper à 1/4 de pouces des la pointe des carrés, et les bandes intermèdiaires sont enfin prêtes ( en tout 148 petits carrés rouges):

IMG_2829

Reste à les coudre le long des blocs, et maintenant, il ne me reste plus qu'à penser aux bordures.

IMG_2821

IMG_2832

Bien sur , vous pouvez aussi aller voir celui de Michel qui lui aussi à effectué le montage.

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pfiou ! c'est drôlement joli, tu as bien fait de choisir ces bandes intermédiaires, j'aime beaucoup...<br /> <br /> bise
Répondre
E
Vraiment magnifique, un résultat à la hauteur de tout ce travail! Bisous
Répondre
M
superbe, beaucoup de retard dans mes courriels, des gros bisous
Répondre
E
merci pour le pas à pas <br /> <br /> Le résultat est magnifique !!
Répondre
F
Magnifique Marie-Christine. Toutes ces finitions sont très belles Bravo. Bonne fin de cure, j'en arrive cà fait du bien .Bizzz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité