Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
18 octobre 2013

Patch mystère du forum Patchtopatch

Je vous avais montré en mars les deux premiers blocs du patch commun que j'ai commencé avec le forum " Patchtopatch".

Les voici monté ensemble:

IMG_0634

Voici la suite, mais pas encore la fin.

IMG_9833

IMG_2817

IMG_2820

Je me dépêche de rattraper mon retard car ce patch devrait être terminé pour noël.

Publicité
Commentaires
L
une belle création<br /> <br /> amcialement
Répondre
C
le petit zozio il est mignon comme tout dirait le chat de la voisine qui mange de la b Bonne cuisine je m'évade un peu pour le plaisir dirait HERBERT LEONARD un peu d'humour ne fait jamais de mal a bientot
Répondre
P
Très sympathiques toutes ces petites bébêtes...<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
D
Trop mignons ces blocs. Le résultat sera sans aucun doute très beau. Bon week-end.
Répondre
J
adorable ce petit patch! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité