Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
20 octobre 2013

Beequilt, un de plus

Un nouveau hexagone pour mon beequilt terminé hier pendant le route du retour.

Je ne sais plus au juste si c'est le 63 ou le 64 mais qu'importe....Vous pouvez suivre ce projet sur le blog commun et pourquoi pas nous rejoindre pour participer.

Voici une broderie sur un tissu à fleur que j'ai i rebrodé:

IMG_2864

IMG_2865

Et dans ma boite aux lettres un petit cadeau d'Eléna 33, qui accompagnait un billet pour le salon " La parade des fils" qui avait lieu ce week end à bordeaux( je vous en reparle prochainement.

IMG_2870

Merci beaucoup Elena.

Bonne fin de journée à toutes, et merci de vos commentaires et de vos passages .

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ce petit hiboux et quelle finesse pour ton hexa, bravo
Répondre
M
Très joli le bee quilt et adorable petit cadeau que tu as reçu bisous
Répondre
D
magnifique cet hexagone, une bonne idée. Biz
Répondre
C
J'aime particulièrement cet hexagone ! Un côté ancien - moderne qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies pu avoir la place avant de t'y rendre ! J'ai hâte de lire ce que tu as pensé de ce salon, et de voir quelques photos !! Bises
Répondre
R
Très jolie broderie et quel cadeau sympa ! cette chouette est très chouette (hi hi) !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité