Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
23 octobre 2013

Le pouvoir des fleurs...

Chez Betyle, le 23, on parle de fleurs: fleurs de saison, fleurs brodées, fleurs de toutes les couleurs.

pouvoir des fleurs

Elles aiment pousser un peu partout, sur mon pochette, sur nos sac, et pour moi ce mois çi, sur un hexagone. Modèle offert par Cécile Franconie, voici une fluer qui a fleuri sur une pochette et un ancien hexagone que j'avais fait il y a longtemps  pour mon beequilt:

 

DSCN8063

Pavots sur bee quilt

 

Publicité
Commentaires
B
Très joliment brodées les magnifiques fleurs de Cécile ! Merci pour ta participation ! Bise !
Répondre
T
Encore un beau bouquet !
Répondre
L
Les fleurs de Cécile sont sources d'inspiration !!!
Répondre
G
Elle est très jolie et j'aime beaucoup les tons automnaux que tu lui as donnée, amusant aussi on dirait que le vent souffle dessus elle semble vibrer.<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe broderie!!!On ne se lasse pas des broderies de Cécile...C'est une grande inspiratrice du moment!!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité