Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
26 octobre 2013

Quatrième étape du top mystère de Nathalie

Le projet avance doucement , d'un mercredi à l'autre, grâce à Nathalie des Ouvrages de Nath et aux gabarits de Marti.

Après avoir découpé 288 carrés:

IMG_2758

144 triangles:

IMG_2810

 

Il était temps de commencer à assembler toutes ces  pièces.

J'ai maintenant 72 four-patch et 72 carrés de deux triangles :

1375210_10201323437466372_1102119743_n

Et les possibilités d'assemblage sont très très nombreuses, je penche pour 9 grands blocs de 8 petits blocs:

IMG_2867
IMG_2900
IMG_2902

Marykrys a d'autres idées encore.Mais je pense que le mieux est d'attendre la prochaine étape.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
R
Mystère, mYstère mais c'est bien sympa tout ça. Bises
Répondre
C
Oh la dernière photo, j'adore!!! Je file voir chez Marykrys!
Répondre
V
Je crois que je préfère la seconde. Patience...
Répondre
M
Et ben, ça coupe sec avec Nath !! Vite qu'on découvre la suite !
Répondre
N
Superbe !<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à trépigner ;-) !!!<br /> <br /> Vivement mercredi :-)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité