Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
7 novembre 2013

Sixième étape du patch mystère de Nat

Le mystère est enfin dévoilé, et après 5 semaines où le cutter rotatif, les gabarits de Marti Michell et  la machine ont chauffé sérieusement :

IMG_3182

voici le top de mon patch mystère, proposé par Nathalie:

IMG_3219

 

IMG_3221

Pour voir lers différentes réalisations faites de ce modèle, allez voir ICI

Demain , je vous parle du salon de Bordeaux où j'ai passé une partie de la journée.

Publicité
Commentaires
C
Splendide !!!
Répondre
L
encore une pièce de choix au tableau : ) j'aime le choix des couleurs, on les apprécie encore plus sur la photo avec ta Singer.<br /> <br /> (je comprend que tu ais craqué, j'ai celle de ma grand mère et très franchement ..un régal! ^^)
Répondre
C
Très joli également ! Bravo !
Répondre
V
Je l'imaginais plus brun, le patch m'étonne toujours, c'est ce que j'aime. Il est sympa!
Répondre
I
Trop trop BÔ !!!!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Isazette
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité