Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 novembre 2013

On s'active dans l'atelier des souris

Madame souris des champs s'active à l'atelier. elle a presque terminé une nouvelle salopette .

IMG_3261
IMG_3264
IMG_3265

Mais pour qui?

Deux nouvelles souris d'Odile sont arrivées ,nouvelles dans sa boutique, je les attendais avec impatience.

IMG_3273

Alors bien sur, la machine va bon train!

Tout est possible, il suffit d'un peu d'imagination.

IMG_3269
IMG_3270

La salopette est terminée:

IMG_3271

Mise au point d'un patron pour un gilet, bien pratique les milettes:

IMG_3272

IMG_3277

 

IMG_3278

 

La famille s'aggrandit, mais je suis encore loin des 100 souris d'Odile que vous aurez peut être l'occasion d'admirer au salon créations et savoir faire qui commence aujourd'hui à la porte de Versailles.

IMG_3274

affiche
Publicité
Commentaires
M
J'ai raté cet article... pourtant je ne suis pas abonnée à beaucoup... la fatigue sans doute... heureusement que je reviens de temps en temps... j'aime les costumes mais particulièrement ta mise en scène! Trop belle la machine à coudre!!!<br /> <br /> Bravo à ces souris qui savent utiliser la solidarité pour s'habiller!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore, j'avais raté le post dis donc ! Bizzzz Cathy
Répondre
F
tes souris sont superbes, j'adore tous ses kits!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
j'ai demandé si possible les souriceaux qui ne sont pas encore en création on peut cependant réduire je pense les patrons en les faisant moins ventrus et moins grands et la création de la roulotte en volume en plus " odile est gaie et très aimable" bien amicalement clobrod1
Répondre
J
Trop mimi les souris !!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité