Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
14 novembre 2013

Baltimore et feuillages

Michel me demandant où j'en étais acvec mes bordures pour mon Baltimore, j'ai pris quelques photos ce matin:

IMG_3290
IMG_3289

Encore du travail, c'est évident. mais petit à petit, cela avance.

 Et puisque le soir , il fait un peu plus frais, j'en profite pour me blottir sous mes "feuillages" pour terminer, cette année j'espère , le matelassage.

IMG_3292
IMG_3293

Plus que 3 blocs et demi, et les bordures.

Publicité
Commentaires
F
Je voudrais commencer du Baltimore,.quel livre ou revue dois je me procurer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre rêponse, et bravo pour tout ce que vous faites.
Répondre
D
tout simplement superbe !!! quel travail, bravo ;o)<br /> <br /> delphegore
Répondre
C
J'admire tes deux ouvrages. Et je n'ose imaginer le nombre d'heures passées avec l'aiguille :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Les deux sont à tomber! Un immense bravo pour ces deux merveilles! Bises
Répondre
J
Magnifique travail , félicitation pour le Baltimore !!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité