Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
20 novembre 2013

Le 21,c'est jour de fleurs chez Greenye

greenye jour des fleurs

et voici quelques fleurs avec un jour d'avance pour l'encourager à continuer à ne pas fumer.

Puisque je suis en ville et que l'hiver est là, une rose que mon amoureux m'a offerte:

IMG_2909

IMG_2907

très différente selon la lumière.

Petit clin d'oeil avec cette autre fleur que l'on voit encore souvent dans les champs dans le Lot et Garonne:

ZI-tabac-fleur-de-plant-de-tabac-dans-la-vall-e-du-Lot

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie rose et une tendre attention de ton amoureux ! Des fleurs de tabac ? Je ne les reconnais pas ! Et pourtant j'en ai eu toute mon enfance...
Répondre
G
Quelle jolie rose et il me semble que tes belles fleurs des champs soient des tabacs amusant de me les offrir hi hi hi , ceci dit j'aime beaucoup ces fleurs ;-)<br /> <br /> Et hop cueilles, merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Profite, profite, le mien est parti il y a 16 ans : plus de roses. moi aussi je devrais m'arreter de fumer, mais c'est dur, merci pour ces belles roses. Aujourd'hui en Auvergne nous avons de la neige. Cordialement. Andrée.
Répondre
V
Il est gentil ton amoureux! La rose parait en velours.
Répondre
O
Bravo d'avoir arreter de fumer, mon mari cela fait un an qu'il a arreté en allant voir un tabacologue et ainsi avec de l'aide il y est arrivé après 45 ans de cigarettes à raison de 3 paquets par jour, voilà si ça peut t'encourager, je sais que c'est dur.Cordialement. Françoise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité