Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
23 novembre 2013

Le pouvoir des fleurs...

Nous sommes le 23, jours du pouvoir des fleurs chez Betyle.

Avec cet hexagone brodé, je réalise deux défis en un, et même trois en fait:

Cette fleur brodée en laine pour réchauffer l'hiver me permet de participer :

- au pouvoir des fleurs chez" Betyle ,sur un fil"  bien sur.

- au défi laine de Nathalie Dentzer, la libellule s'évade, avec les laines offertes par La route de la laine;

j'aime beaucoup broder avec ces laines aux couleurs chatoyantes et j'en ai d'ailleurs déjà beaucoup en réserve.

-Et bien sur au projet beequilt avec un nouvel hexagone.

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3305

Bonne journée à toutes;

Publicité
Commentaires
Z
C'est sublime.............
Répondre
J
Superbe hexagone! Tu me fais envie, mais je ne sais pas encore quand je trouverai le temps de faire ça, étant donné que je ne trouve même pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire!!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Rhoooo j'aime j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> Ton défi laine est sublimissime !!!<br /> <br /> Même pas encore commencé" moi, je suis vraiment à la bourre pour tout car même pas de fleur pour Bétyle en ce 23, pfff !<br /> <br /> Et un grand bravo pour ton 3 pierres d'un coup ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
encore un bel ouvrage qui s'ajoute à ta collection d'hexagones<br /> <br /> félicitations et bon dimanche
Répondre
M
Bonne idée de joindre tous ces défis et c'est carrément beau !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité