Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
29 novembre 2013

L'étoile du berger

Découverte hier sur le blog " Patch en Ostrevant", j'ai vraiment envie de la réaliser trés vite.

étoile du berger de minipatch

Et cela tombe bien car Minipatch offre le tuto sur son blog.

je vous montre la mienne très vite;

Bonne journée et comme on est vendredi, pour moi, c'est le jour des amies du vendredi, alors, elle sera forcement très bonne.

mariechristine

Publicité
Commentaires
J
montre nous vite ta version, je suis impatiente de la faire. bon week end
Répondre
C
Ca a l'air drôlement fin comme travail, j'ai hâte de voir ta version.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ca a l'air drôlement fin comme travail, j'ai hâte de voir ta version.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Elle est vraiment très belle, merci pour le lien ,Bon week-end, bises,
Répondre
6
Une vraie merveille!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité