Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
29 novembre 2013

Les amies du vendredi

De bons moments encore cet après midi avec les copines.

IMG_3406

Nanou a terminé et encadré son point de croix:

IMG_3407

Claudie nous a présenté ses nouveaux chats et aussi deux nouvelles chouettes, mais j'ai oublié de la photographier:

IMG_3408

Viviane et Nanou agrandissent la famille chat avec elle.

IMG_3409

Bien sur, le traditionnel goûter avec des petits gâteaux au caramel au beurre salé.

A votre santé .

IMG_3412

Publicité
Commentaires
K
Je trouve ça "chouette" de pouvoir se rencontrer et discuter avec des personnes ayant des passions communes.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
M
J'aime beaucoup les petites xxx de Nanou !<br /> <br /> Mais les petits chats sont aussi très mignons.
Répondre
R
Vous avez de bien jlis compagnons pour vos sympathiques rencontres! Bises
Répondre
J
Je vois que vos rencontres sont toujours aussi sympathiques et chaleureuses, mais également surement très stimulantes pour chacune de vous!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
belle journée, j'aime beaucoup le cadre de Nanou!! et les chats sont adorables!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité