Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
2 décembre 2013

Mouton range pyjama.

Il y a quelques années, j'avais offert ( sur mon ancien blog, qui a maintenant , hélas, disparu) un tuto pour réaliser un porte pyjama mouton.

Véronique a eu envie de le réaliser il y a quelques mois pour le défi naissance lancé par Flo. et elle m'avait envoyé les photos...

Et j'avais oublié de vous les montrer, ce qui est dommage car il est bien mignon ,ce mouton.

petits bonheurs partage photo2

En plus , comme elle crée des broderies machine, elle vous offre une petite étiquette "mouton"  à faire sur votre brodeuse et le fichier pour broder le tête au lieu de l'appliquer, c'est ICI

Et sur sa boutique, vous pourrez vous offrir le motif "lune"  .

Voici le mouton d'origine en version pour fille:

DSCN3762

ou pour garçon:

DSCN5423

Le modèle est disponible ICI.Et bien sur une petite photo si vous le faites est toujours appréciée.

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon, ça aurait été dommage de ne pas nous le faire voir. Et merci pour le tuto.<br /> <br /> Je viens d'avoir une petite nièce née le 14 novembre Jeanne (j'adore ce prénom) et pour janvier une autre petite nièce pointera le bout de son nez.<br /> <br /> Des cadeaux en perspective mais j'attends toujours que les enfants soient nés. Superstitieuse <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Encore merci pour ce merveilleux tuto et ton gentil coup de pub !
Répondre
S
super mignon, je crois bien que je vais le faire pour mes petites filles<br /> <br /> merci à toi et à Véro pour votre partage
Répondre
V
chouette et original je trouve!!! Nous attendons notre troisième petite enfant , ce serait l'occasion mais je ne sais pas encore si cela sera un garçon ou une fille donc je vais attendre avant de me lancer! Merci<br /> <br /> Bonne journée ,glaciale pour nous!
Répondre
L
Qu'il est beau ce petit mouton.....une belle idée pour un futur bébé chez une amie ? Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité