Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
3 décembre 2013

Déjà le 3 décembre.

Et il est temps de finir de décorer le sapin et de mettre mon blog aux couleurs de Noël.

Heureusement , j'ai de l'aide grâce à mes charmantes souris( modèles d'Odile Bailloeul) .

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3424

On n'est pas de trop pour y arriver:

" Allez cousin passe moi les boules."

IMG_3426

IMG_3428

Il ne faut rien oublier.... Encore des cadeaux à trouver, des petites bricoles à terminer.

A bientôt.

lune de Noël

 

Publicité
Commentaires
A
Oh elles sont superbes je suis conquise. Belle fin de journée
Répondre
R
Aves tes aides, tu as réalisé ıne superbe décoration!
Répondre
J
bonsoir, je serais presque réconciliée avec ces charmantes bestioles. bisous
Répondre
M
C'est joli et bien décoré chez toi ;o)))
Répondre
H
Géniale cette mise en scène ! C'est tellement bien fait qu'on les entend presque dire le dialogue !<br /> <br /> Et le blog aux couleurs de Noël, avec les bougies qui brillent, super aussi !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité