Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
12 décembre 2013

Un défi de Nat, jours 1,2,3.

Et bien sur, comme les défis me stimule, je me suis lancée.

Il s'agit de faire un bloc par jour pour avancer le "Farmer's wife sampler" .Nathalie nous explique comment faire et quels gabarits de Marti Michell utiliser.

Comme j'ai déjà fait certains blocs qu'elle nous propose , j'en choisis un que je n'ai pas fait à la place.

Pour aujourd'hui, j'ai choisi le 75, Rosebub, avec les gabarits A2, B13 et N 80.

IMG_3482

IMG_3483

IMG_3486

Mes blocs d'hier et avant hier:

le 68, "Postage stamp":

Bloc 68

et le 91, " Stawberry basket"proposé par Nat:

Bloc 91

Je ne sais pas si je réussirai à suivre jusqu'à Noël à ce rythme....

On verra , mais avec Nat pour nous encourager, c'est possible.

 

Publicité
Commentaires
M
enfin je vois, long à charger, dommage que je ne puisse suivre les vidéo de nat, cela m'aurais bien tenter<br /> <br /> en tout cas tes blocs sont parfait<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as raison, avec Nat, tout est possible ou plutôt tout devient possible! je ne sais pas comment elle fait pour être aussi adorable avec nous mais c'est un bonheur de la suivre!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon d'interpréter les blogs et je constate que tu as beaucoup d'avance par rapport à moi, bravo<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
je ne vois toujours pas toutes les photos, repasserai encore plus tard
Répondre
M
Super tu es une eleve consciencieuse ... Mais ça je le savais . C est genial ces gabarits j adore et les explications de nathalie le top <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Clair
Répondre
C
Couture main ou machine ? Elle est gonflée, Nathalie ! Un tel défi juste avant Noël ! J'espère pour elle que ça va suivre.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité