Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
13 décembre 2013

Rencontre du vendredi

Une copine de plus aujourd'hui chez Anne Marie, Dominique ( Le petit monde de Maminou) que nous n'avions pas vu depuis un moment.

Déjà le grand bazar sur la table comme vous pouvez voir.

IMG_3488

Bel ouvrage de Maminou, qui n'attend que les finitions.

IMG_3487

J'ai pu voir en "vrai" les deux derniers hexagones de Claudie qu'elle a mis ce matin sur le blog commun: " Crazy, broderies et compagnie"

IMG_3489

La traditionnelle photo du goûter, bien sur:

IMG_3497

Bonne soirée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'attends avec impatience vos vendredis, merci pour ce partage.
Répondre
C
très bel ouvrage représentant des heures de bonheur
Répondre
D
Moi aussi j'attends le "résultat" de vos rencontres du vendredi. Que du bonheur à voir vos superbes réalisations (tant textiles que ... culinaires, lol )<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
F
je craque pour les hexagones. je vois que l'ambiance est au top lors de vos réunions. continuez sur cette lancée, bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Répondre
L
Que de splendeurs ! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité