Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
15 décembre 2013

Le défi de Nat, jours 4 et 5

Je suis presque à jour pour le défi lancé par Nat.

Mon Bloc 89, "Steps to the Altar" est fait:

bloc 89

Et comme les autres blocs proposés sont déjà fait, j'en ai choisi d'autres:

Le 87, "Star Gardener":

bloc 87

Commençant à connaître les petites astuces de Nat, j'ai fait des vols d'oie là où sur le livre il y a des petits triangles verts contigus sur le modèle.

Les deux suivants sont découpés et déjà un autre va nous être proposé ce soir ( ou demain matin???)

Il faut s'accrocher pour suivre.

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!!! les blocs et les couleurs sont très jolis. Bonne journée
Répondre
M
Beaucoup de travail ....mais beaucoup de diversité! Bizzzzzzzz
Répondre
N
Moi aussi.... j'ai passé la journée sur ces blocs, Nat est vraiment entraînante. Cela me fait plaisir de ne pas me savoir seule addict et de te suivre par la même occasion! Bravo pour la beauté de tes ouvrages, à très vite donc...
Répondre
D
Tu n'arrêtes jamais, quoi que c'est bon pour le moral et donc la suite se fera.<br /> <br /> Moi, j'aurai dit encore 33 et toi plus que 33 !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Quelle beauté cet ouvrage ! tes couleurs sont magnifiques ! courage plus que 33 à réaliser....<br /> <br /> Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité